Ce n’est pas la première fois, peut-être ce ne sera pas la dernière où Melania Trump évite de tenir la main de son mari. Par le passé, les paparazzis ont déjà démontré dans des vidéos ou photos cachées, montrant que la First Lady ne veut pas tenir la main du président américain. Lundi Dernier, dans le jardin de la Maison-Blanche Melania a une nouvelle fois évité de tenir la main de son mari qui tentait de l’attraper.

Le couple présidentiel s’apprêtait à quitter la Maison-Blanche pour s’envoler vers l’Ohio, au moment de quitter le palais , les caméras montraient le milliardaire qui tentait d’attraper la main de son épouse, dissimuler sous le manteau qu’elle a posé sur ses épaules, vraisemblablement pour éviter la main du président.

Pour laisser passer inaperçu ce geste honteux, le président américain s’est mis de côté et a salué la presse qui était sur place et laisse passer sa femme et avançait par la suite vers Marine One puis plaçant sa main sur le dos de Melania et monte l’hélicoptère présidentiel.

DIMITRY CHARLES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.