Marine Le Pen qui est députée était la seule candidate à sa propre succession à la tête du Font National(FN) et son père Jean-Marie Le Pen qui occupait la présidence d’honneur à été déchu de ses fonctions.

Il n’y avait aucun suspens lors de cette élection a la tête du FN avec 100% des suffrages exprimés,lors de ce vote par correspondance ce dimanche 11 Mars les résultats ont été proclamé, a noter le congrès avait eu lieu à Lille.
Marine Le Pen qui était deuxième lors des élections présidentielles en France, elle est âgée de 49ans et c’est son troisième mandat à la tête du partie, à rappeler qu’elle avait succédé à son père, en 2011 la députée propose une nouvelle orientation du Font National et les militants ont aussi également voté pour élire les 100 autres membres du nouveau conseil national qui (l’ex-comité central) et les personnes qui ont obtenu les plus hauts scores lors du congrès,on peut citer
Steeve Briois,Sébastien Chenu, Nicolas Bay, Stefane Ravier qui est proche de Marine Le Pen.
Les ont aussi choisi de supprimée la présidence d’honneur occuper par Jean-Marie Le Pen, le père de la présidente du FN.

Par Robinson, JEROME
Twitter: @patriotes86
Mail :jeromerobinsn64@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.