Sérieuse victoire pour les Borussens en déplacement ce dimanche soir.

Les joueurs de Peter Stöger ont dominé l’équipe de Borrussia Mönchengladback à l’occasion de la 23e journée du championnat d’Allemagne de football au Stadion Im Borussia-Park sur le score d’un but à zéro. L’unique réalisation de la rencontre a été portée la signature de Marco Reus 32′. L’international allemand de 28 ans qui avait subi une grave blessure l’année dernière, a été décisif ce soir pour permettre à son équipe de s’emparer de la deuxième place du classement de la Bundesliga avec 40 pts en attendant la rencontre qui mettra au prise demain lundi 14h30, la formation du RB Leipzig face à l’équipe d’Eintrack Francfort. À rappeler que le RB Leipzig totalise 38 pts en 4e position derrière le Bayer Leverkusen qui compte 38 pts en 3e position. Leipzig a la possibilité de prendre la deuxième place en cas d’une victoire sur la pelouse d’Eintrack Francfort demain.

Michy Batshuayi prêté par Chelsea jusqu’à la fin de la saison au locataire du Signal Induna Park, n’a pas marqué ce dimanche. C’est pour la première fois depuis son arrivée en allemand que l’international des diables rouges est resté muet.

Depuis son intronisation à la tête de l’équipe du Borrussia Dortmund au mois de décembre dernier, le technicien allemand, Peter Stöger reste sur une série de 8 matchs consécutifs sans concéder la moindre de défaite en Bundesliga.

De son côté, le club du Borrussia Mönchengladback occupe la 10e place du classement avec 31pts. Dieter Hecking devrait repenser sa stratégie de travail pour au moins espérer de finir la saison parmis les 5 meilleures équipes en vue de participer à une épreuve européenne lors de la prochaine saison.

RICHEMOND Johnson
@richemond85

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.