Ce vendredi 9 mars 2018, en marge d’une visite dans la cité de l’indépendance, le premier ministre haïtien, Jack Guy Lafontant a inauguré le nouveau bâtiment longeant la Direction des Impôts Départementale(DDI) qui était en construction depuis plusieures années.

Le chef du gouvernement en présence des sénateurs de l’Artibonite, Carl Murat Cantave et Youri Latortue, du maire de la ville, Neil Latortue et le délégué départemental Herby Dalencourt a étrenné aussi le Centre de Livraison et de Réception des Documents d’identités (CRLDI).

Depuis l’arrivée au timon des affaires de cette nouvelle équipe politique routée par Jovenel MOÏSE et Jack Guy Lafontant, partout dans les grandes villes, on assiste à une manœuvre qui s’inscrit dans le cadre des démarches visant à déconcentrer les services ordinaires. Mais presque rien n’a changé en réalité si on prend en compte les réactions des demandeurs de ces services.

RICHEMOND Johnson
@richemond85

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.