Les pluies intermittentes et modérées qui se sont abattues sur plusieurs régions d’Haiti notamment Port-au-Prince ce mercredi, ont paralysées les activités commerciales, particulièrement le commerce informel.
Certaines écoles privées et publiques n’ont pas pu fonctionner normalement dans la capitale et ses environ.

Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur Port-au-Prince ont impacté la circulation automobile dans plusieurs communes de la Capitale. De graves trafics au niveau des autos routes de Delmas , Carrefour , et Canapé vert ont été répétés

Au niveau de la troisième ville du pays plusieurs endroits seraient déjà inondés.
Le rez-de-chaussee de l’hôtel Le Méridien des Cayes envahi par des vagues d’eaux au coucher du soleil ce mercredi.

Des averses inquiétantes ont continué en début de soirée, elles doivent s’étendre sur toute l’étendue du territoire national selon la Météo.
il y a de fortes probabilités d’intensification au cours des deux prochains jours, à en croire les prévisions météorologiques.

Le centre national de la météorologie recommande le respect des principes de vigilance aux résidents des zones à risque d’inondation et de glissement de terrains.

Frantz Romage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.