Fait à Jacmel (Départ Sud-Est), le dimanche 11 Mars 2018.

Lettre ouverte : À Monsieur Garry Pierre Paul Charles

Ce dimanche 11 Mars 2018, comme moi M. Garry Pierre Paul Charles, vous aviez écouté puis analyser
l’intervention du Sénateur Guy Philippe via à cette radio dénommé : Radio Aquinoise. De ce fait, j’aimerais vous demander ceci avec sagesse et humilité : à l’émission Haïti débat qui est prévu pour ce lundi 12 Mars 2018, ne fait aucun commentaire désagréable pour répondre le sénateur. Car dans ses interventions (en parlant du sénateur Guy Philippe), il m’a fallu le temps pour comprendre que le sénateur veut indexer Scoop FM (107.7), étant donné qu’il a dit que sa capture est une embuscade qui a été mis en place par des soi-disant journalistes qui se dit d’être directeur du média et qui se comporte comme des vendeurs de micros et autres (Propos de Guy .. ).

C’est ça qui m’a attiré l’attention, dans son intervention en direct.

Au préalable, je crois en vous M. Garry Pierre Paul Charles y compris une majorité de la population qui écoute votre émission aussi : Haïti débat. Vous n’êtes pas et vous ne serez jamais un « Conzé ». Comme vous le dites souvent : l’opinion publique jugera. Car si ma mémoire est bonne. Le sénateur est venu à votre émission sans vous le dire (c’est-à-dire​, une visite inattendue).

Donc, lorsqu’il parle d’embuscade qui avait été planifié. Sénateur Guy sous-entend quoi ?

Roosevelt CLAUDE
Fils du Département Sud-Est (Commune Jacmel)
Travailleur Social.

Coordonnateur JADDA
Jèn Ann Aksyon pou Demokrasi ak Devlopman AYITI.

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.