On considère ce match ASM-Tempête FC comme le test le plus sérieux pour la bande à David Thélémaque pour ce début de saison. Le match est évocateur d’une formation du Tempête FC sur le point de retrouver ses automatismes dans toutes ses lignes. Coach Thélémaque a quelques réglages à faire au niveau des couloirs et de l’attaque, l’on constate avec optimisme que notre point fort actuellement c’est la défense avec les prestations de Jean Robert Jean, Givemilord Ilozier, Eltino Cadjy… bien sur on attend plus de nos ailiers jaksonder Fils-aimé et Izopson Tomson ainsi que de nos médians (Charles Bradley, Reginald David, surtout du capitaine Jimmy Ordennat) quant à Walny Bien-aimé on souhaite qu’il s’adapte au plus vite, on dit tellement de bonnes choses de lui sans oublier Rosemond Olive, 2 passes décisives lors de la première journée.

Dirigeants et fans croient fermement que ce test au parc Bayas ce soir est un indicateur important de la progression du club belkolonn en championnat national. On sent que la confiance est en train de revenir surtout avec l’intégration de Saturné Cardjy, défenseur central et le comeback de l’expérimenté goalkeeper Guery Romondt. Jusqu’à présent nos attaquants ( Ernst Jean François 2 buts, Hellas Timothé, Walson Augustin 1 but et Michelin Aristide) nous laissent sur notre soif. De match en match notre effectif progresse. Au Coach David Thélémaque de bien continuer à gérer sa troupe.

Continuez sur cette lancée joueurs du Tempête FC, chaque rencontre sera une finale. Il ne faut surtout pas baisser la garde.
Soyons solidaires, optimistes, patients et réalistes. N’ayez surtout jamais la grosse tête, ne lésinez jamais dans le travail. Une rencontre n’est jamais gagnée d’avance.

Go Belkolonn l’espoir renaît, mais rien ne sera facile en championnat national!

Auguste Hervé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.