La sélection Haïtienne de football régresse d’une plasse dans le nouveau classement FIFA paru ce jeudi 27 Novembre.
56ème le mois dernier,les grenadiers régresse d’une place malgré des résultats plutôt convaincant,faisant match nul avec Japon 3 – 3 et il a battu les Émirats Arabes Unis pas un but à 0 sur ces deux derniers sorties,cela n’empêche que la sélection nationale. De rester 6ème dans la zone concacaf.
 Désormais, la sélection haïtienne de football se retrouve au 57e rang au nouveau classement mondial de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA),
Même si  le onze national avait perdu 8 places lors de la dernière publication du classement FIFA pour se positionner à la 56e place, il en connait à nouveau une régression d’une place pour pointer au 57e,et à vu réduire son total de points sortant de 627 à 607 se qui donne une réduction de 20points. Panama qui est à la 56 place avec une totale de 621 pts. L’équipe mexicaine totalise 1032 points qui devance respectivement USA (867pts), Costa-Rica (850pts), Jamaïque (625pts) et Panama (621pts). Vue à la belle remontée des Jamaïcains, Haiti perd aussi sa première place de la Caraïbe au détriment de la Jamaïque et est maintenant deuxième de la zone CONCACAF.
 Robinson,JEROME
Twiter :  @patriotes86
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.