On dirait une malédiction des deux Ligues des champions d’affilées remporté, le Real Madrid va de mal en pis, les jours passent et l’équipe trépasse.L’equipe madrilène s’est fait distancée en championnat et reste depuis un bon moment à la quatrième place, et se trouve sous les menaces du FC Séville et Villareal qui restent à l’affût pour prendre sa place en cas de mauvais résultat.

Cette semaine l’équipe madrilène a été éliminée en coupe du roi face à Leganès, maintenant les coéquipiers de CR7 restent seulement la LDC pour sauver leur saison, mais surtout Zidane qui va jouer sa place sur le banc.
Du côté de Florentino Perez,il prépare déjà la nouvelle saison de son équipe. On annonce l’intérêt du dirigeant pour le coach de Tottenham Mauricio Pochettino dans le but de pousser Zidane vers la sortie en cas de saison blanche.
Le journal Diario Gol a confirmé que le président madrilène aurait déjà fixé les prix de la BBC. Selon le quotidien, Florentino Perez est prêt à laisser partir Cristiano Ronaldo pour 100 millions au PSG (opération Neymar à l’appui) ,il compte vendre Bale pour 60M (opération Harry Kane à l’appui et arracher Pochettino sur le banc) et enfin Benzema qui est très critiqué ces derniers temps. Le prix du français est estimé à 40 allant jusqu’à 60M €.
A noter que l’enveloppe mise en disponibilité par le président madrilène pour le prochain mercato estival est de 300M €.Quel coach aura le privilège d’acheter sur le marché des transferts? Zidane ou un autre? A suivre.

DIMITRY CHARLES

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.