Le Président de la République, Jovenel Moïse, accompagné du Premier ministre, Jacques Guy Lafontant, a visité, le samedi 20 janvier 2018, les travaux de construction de la Centrale électrique des Irois.

Selon un communiqué du Palais national, cette visite d’évaluation a permis au Président Jovenel Moïse de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux, également d’instruire les responsables de chantier d’adopter toutes les mesures jugées utiles afin de rendre opérationnel la Centrale avant l’expiration des délais impartis.

La Centrale électrique des Irois qui utilise l’énergie éolienne et l’énergie solaire pour la production d’électricité, participe de la volonté de l’Administration Moïse-Lafontant de respecter les règles écologiques mondiales en explorant d’autres sources énergétiques plus propre capables de faciliter l’alimentation du pays en courant électrique 24 h sur 24.

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.