La Direction de Communication de la Primature annonce dans un communiqué que le Premier ministre Jack Guy Lafontant a rencontré, en sa Résidence Officielle, une délégation de l’Institut de Danse Lynn Williams Rouzier, finaliste d’une compétition de ballet classique organisée à Philadelphie (USA) du 5 au 7 Janvier écoulés.

Partageant ses expériences pratiques dans le domaine de la musique en général, le Premier ministre en a profité pour exprimer sa satisfaction et sa gratitude aux finalistes du concours. C’est un bon signe pour le pays, s’est exclamé le Premier Ministre avant de féliciter toute l’équipe de l’Institut pour sa qualification à la phase finale de la compétition.

Pour manifester le support du gouvernement à l’Institut de Danse Lynn Williams Rouzier, le Premier ministre a promis une aide complémentaire à l’un des jeunes finalistes, Ronaël Chéry, qui doit quitter le pays pour une année de perfectionnement.

Ému, le jeune Ronaël Chéry a remercié le chef du gouvernement pour le geste et il a invité d’autres jeunes de sa génération à se distinguer dans leur domaine respectif. Notons que tous les membres de la délégation ont reçu, à cette occasion, une décoration du Chef du gouvernement.

Rappelons que la deuxième phase de la compétition est prévue du 12 au 20 Avril 2018. Fréquenté par des jeunes de toutes catégories d’âges, l’Institut de Danse Lynn Williams Rouzier compte 52 ans d’existence.

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.