Ils sont rares les footballeurs du top mondial qui possèdent leur propre jet privé, on peut même compter sur vos doigts pour voir quels sont les footballeurs qui ont leur Jet privé, et c’est pas étonnant si vous voyez que l’argentin du FC Barcelone, Lionel Messi possède un Legacy 650 qui vaut 25 M€.

Comme Paul Pogba et le brésilien Neymar qui ont leur propre Jet privé, l’argentin Lionel Messi a un modèle Legacy 650 fabriqué par les ateliers Empresa Brasileira de Aeronáutica, au Brésil.

C’est un Jet très volumineux, il peut voyager jusqu’à plus de 6.000 km.Il est long d’un peu plus de 26 mètres. Il peut accueillir jusqu’à 14 personnes, et plus de 2 à 3 personnels navigant.

C’est un appareil de grand luxe que possède l’argentin, à l’intérieur du Jet il y a des sièges en cuir déclinables en lit, canapé, des écrans à la demande, une cabine de douche et d’autres conforts qui sont disponibles à bord du Legacy 650.

Charles Dimitry journaliste
Twitter : @charlesdimitry8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.