En plein doute, le Real Madrid essaiera de renverser la vapeur avec une victoire au Mestalla de Valence, qui servirait de surcroît à réduire l’écart à son concurrent en Liga. Cristiano figure sur la liste, au contraire de Sergio Romas et isco.

Comme s’il n’avait pas suffisamment de problèmes, Zidane a dû encaisser un nouveau coup dur. L’entraîneur français a livré sa liste de joueurs pour le match qui se jouera ce samedi à Valence et d’importantes absences sont à relever.

Le Real Madrid est dans l’obligation de prendre trois points qui permettraient de commencer à endiguer une crise confirmée par la défaite en Coupe du Roi. La tâche sera loin d’être aisée, d’autant plus qu’Isco et Sergio Ramos ne seront pas de la partie.

Le club ‘merengue’ a partagé les dossiers médicaux des deux joueurs cet après-midi. Ramos souffre d’un oedème au muscle soléaire gauche tandis qu’Isco est blessé à la hanche gauche.

Celui qui figure bien parmi les sélectionnés et qui n’a pas joué le match en Coupe du Roi, c’est Cristiano Ronaldo. Cette semaine, l’attaquant portugais a remotivé ses troupes avec un message posté sur les réseaux sociaux et sera a priori dans le onze de départ de Zidane, même si sa blessure au visage n’est pas complètement résorbée. La seule absence sur décision technique est celle d’Achraf.

Voici les joueurs madrilènes retenus pour affronter Valence :

Navas, Casilla, Moha, Carvajal, Varane, Nacho, Marcelo, Theo, Kroos, Modric, Casemiro, Llorente, Asensio, Kovacic, Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale, Lucas Vázquez et Mayoral.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.