«  Ann Chita pale pou Ayiti » est le thème officiel retenu pour le carnaval national de 2019 qui se tiendra les 3, 4 et 5 Mars prochain.

L’annonce a été faite ce vendredi 28 décembre par le ministre de la culture, Jean Michel Lapin. Ce dernier a révélé cette information lors de sa participation à un déjeuner de presse tenu au siège de la maison de la presse à Delmas 60.

« Il s’agit jusque là d’un vœu du président de la république, nous avons la responsabilité d’organiser ces festivités pour le bonheur des citoyens »,a indiqué en conférence de presse le ministre Jean Michel Lapin.

Le ministre de la culture a profité de ce déjeuner de presse pour annoncer officiellement au secteur culturel, aux festivaliers, au secteur privé notamment que le thème officiel est : « Ann chita pale pou Ayiti ».

Comme à l’accoutumée, 15 groupes musicaux seront sélectionnés pour prendre part au défilé des 3 jours gras.

Toutefois, aucune information n’a été communiquée sur les personnalités qui devront composer le comité organisateur du carnaval ni non plus le budget alloué à ces festivités.

 

Banacheca Pierre

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.