Les differentes communes de la capitale Haïtienne vont organisé un carnaval pour donner une ambiance aux riverains de ces communes c’est le cas de la commune de Tabarre le 9 février 2018 sur le thème kanaval 2018 tabala ann kole zepol pou chanjman . selon les responsables organisateurs de cette activité c’est pour mettre en valeur les potentialités de cette dite commune.

15 bande a pieds , 8 chars allégoriques et 3 groupes musicaux qui vont participes au parcours sortant de carrefour Ritha pour arriver a clercine . selon le responsable de la communication du comité Milka Jean Baptiste Désir le budget alloué n’est pas disponible , toutefois le comité compte sur la participation des sponsors de la commune pour la réussite de cette activité carnavalesque.

A rappeller que la police nationale , la croix rouge, CAN et autres institutions sont en étroite collaboration pour que la population de partout dans la commune et venant de la diasporas puissent se divertir en toute sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.