Après avoir collaboré sur pas mal de projet durant l’année 2018. K-Jee Light, de son vrai nom Kerlanda Thierry Jean et son équipe se concentrent actuellement sur la sortie de son prochain tube intitulé  » Lanmou ALoral  » qui sera vidéoclipée selon l’artiste.

Tout suite après le carnaval, K-Jee sera en tournée au Canada pour satisfaire un public bien sélect et faire aussi la promotion de sa musique.

Toutefois, il faut aussi signaler l’intégration de la chanteuse au sein du Lebel International  » Clearline Entetaitement  » Dont Moise junoir Dit smiley est le CEO .

Selon l’artiste, Son Contrat qu’elle vient de signer à la fin de l’année dernière avec « Clearline Entetaitement  » dont elle est la seule artiste haïtien faisant partie , est une histoire d’amour qui va être très fructueuse . Cette close sera aussi la poursuite d’un rêve et d’une fierté de créer une identité musicale unique inspirée des rythmes du monde, explique l’interprète de « Jalouzi ».

C’est un artiste en pleine émergence à découvrir absolument, puisqu’elle nous chante la vie et l’amour tout simplement.

Initiée à la culture du rap Haïtien depuis tantôt quelques années , Elle assure des spectacles complets qui font bouger le grand public. Elle est donc à la hauteur des petits et des grands événements .

Kevin Pierre

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.