Hier Mercredi, Barack Obama a joué au Père Noël, revêtu de son emblématique bonnet rouge à bordures blanches et diffusé des applaudissements des fêtes tout en distribuant des cadeaux à l’hôpital national Children’s de Washington. L’ancien président a salué les patients, dansé avec certains, en étreignant les autres et a distribué des « casse-têtes , qui étaient les préférés de sa grand-mère, a-t-il dit à la foule, des ensembles Hot Wheels, des voitures télécommandées et du vernis à ongles scintillant », selon le Le Washington Post, qui a noté qu’Obama Claus, avait également donné des conseils, notamment à un patient de 12 ans, nerveux à l’idée de se rendre au lycée l’année prochaine: «Même les enfants cools n’ont pas tout compris. ”

 

Avant de partir, Obama a remercié le personnel pour son travail pendant les vacances et a enregistré un message vidéo qui sera diffusé sur le système de télévision interne de l’hôpital pour les personnes qu’il n’a pas pu visiter pendant son voyage, a rapporté le journal. « Joyeux Noël et bonnes vacances aux enfants extraordinaires, aux familles et au personnel du Children’s National », a-t-il tweeté. « Et merci de m’avoir amusé en tant que suppléant du père Noël. »

Robinson JÉRÔME

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.