La série de spectacles de musique baptisée « Fever acoustic night» qui drainait du foule chaque deux dimanches dans un mois à The BaKyard reprend ses droits désormais à café du commerce Petion-Ville. Une très bonne nouvelle pour les admirateurs de la vie nocturne !

Après un arrêt de 7mois , ce rendez-vous reprend à Café du commerce situé à la rue Clerveaux et Ogé au numero 73 à Petion-Ville. Le premier numéro du grand début aura lieu, ce vendredi 12 octobre à partir de 7hPm .

« L’objectif premier c’est d’innover afin d’attirer l’attention de plus d’un, surtout ceux et celles qui aiment s’offrir dans le bassin de la bonne musique » a déclaré Sundjee.

Sundjee est l’une des responsables de cette activité, mais aussi chanteuse. C’est une très belle voix de cette nouvelle génération, elle était l’une des dix finalistes du concours de chant “Aimez Lionel Benjamin, chantez ses chansons” organisé par Prestigious Haitian Music Awards (PHMA).

Consciente de la valeur des soirées acoustiques, Lormica et Sundjee, les deux initiatrices de cette activité, jugent conforme et profitable de mettre en valeur des jeunes talents en herbe dans le domaine musical et de l’art aux yeux du grand public .

Magdaline, K-dilak, le slameur fou conscient et lormica seront parmi les artistes qui vont assurer l’ambiance lors du soirée de relancement de fever acoutic Night. 300 gourdes est le prix pour participer à ce spectacle.

Venez en foule car la poésie et la bonne musique seront au rendez-vous ce jour-là.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.