Après avoir survécu au séisme du 12 janvier, la présentatrice de Télé Djhannah Charles, ancienne animatrice vedette de Miss VIDEOMAX quelques temps après la mort de Ginoue Mondésir, la figure emblématique de cette belle émission très regardé en Haïti à l’époque .

La présentatrice de Milenay une émission diffusée sur la télé Pacifique, est décédée subitement à l’hôpital ce lundi 5 février suite à un malaise.
Selon ses proches, pourtant elle se portait bien dimanche matin, elle a été transportée rapidement hier soir à l’hôpital à cause des maux de tête.
À rappeler qu’elle avait été surnommée « La Lionne », en 2005 par Ticket Magazine, en raison de son imposant talent et ses prestations à l’écran. très élégante, une spécimen en la matière .

Normalement il n’existe pas vraiment de formations spécifiques pour devenir présentateur TV/Radio. Il est néanmoins possible de choisir la voie du journalisme.

Que son âme repose en paix!

Pierre Kevin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.