Proche du pouvoir en place, la Plateforme Nationale du Secteur Populaire Haïtien (PLANSPA) ayant à sa tête Dieudonné Lherisson, dans une déclaration n’a pas caché son inquiétude face aux rumeurs qui circulent autour des manifestations prévues pour le 17 octobre prochain.

Selon Dieudonné Lherisson, il a indiqué que ces gens veulent mettre le pays dans le chaos, et garder la population dans la misère. L’ancien candidat à la députation prêche la non-violence et déclare qu il n’a aucune crainte concernant les propos de violences qui circulent sur les réseaux sociaux.

Mais, il invite la population à rester chez eux le 17 octobre prochain pour commémorer la mort du père de la nation et, de ne pas se laisser intimider par les opportunistes qui ne voient que leurs propres intérêts.

Rappelons qu’au cours de cette semaine la direction générale de la PNH à pris diverses dispositions afin de faire face aux dérapages annoncés pour les manifestations du 17 octobre prochain.

Helonie Lucien

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.