La Direction générale de la Police nationale d’Haïti (DGPNH) annonce dans un avis portant la signature du directeur général Michel-Ange Gédéon, la mise sur pied bientôt d’un atelier de coupe couture afin de répondre au besoin de confectionnnement d’uniformes au sein de l’institution policière.

Ce sont donc tous les policiers ayant étudié la coupe couture et intéressés par ce projet qui sont concernés par cet avis de recrutement et qui sont invités à s’inscrire avant le 08 février prochain.

Le directeur général demande aux directeurs centraux et départementaux de prendre des dispositions afin que les policiers placés sous leur responsabilité soient mis au courant . À noter que les policiers qui sont le coup d’une sanction ou sur mesure disciplinaire ne sont pas autorisés à postuler. Les retenus iront en Colombie pour une formation sur la haute couture avant d’intégrer cet atelier.

Le directeur du personnel et les directeurs départementaux sont invités à acheminer les dossiers de candidature au cabinet du DG au plus tard le 16 février prochain.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.