Blessée toute seule hier lors du classique qui opposait le PSG et l’OM et déversé sur un civière par les secouristes parisiens, la perlouse brésilienne a effectué des examens ce lundi pour connaître l’identité et la gravité de sa blessure, les résultats révélés ont donné énormément de peurs quant à sa participation au match retour des huitièmes de finale de la champions league le 6 mars prochain au Parc des princes contre le Real Madrid qui l’avait infligé un score de 3-1 lors du match aller à Bernabéu.

Dans un communiqué paru ce lundi soir, les dirigeants du club de la capitale ont donné des nouvelles concernant la blessure de la star brésilienne recrutée en août 2017 en provenance du Barça pour 222M€.

 » Les examens complémentaires effectués ce jour (échographie et scanner) ont confirmé une entorse antero externe de la cheville droite mais également l’existence associée d’une fissure du cinquième métatarsien  »

Arrivé dans la ville de l’hexagone avec pour principale mission de permettre au PSG de ralfer la coupe aux grandes oreilles pour la première fois de leur histoire, Ney pourrait manquer le match le plus important de la saison avec ses partenaires face aux madrilènes qui depuis plus deux ans, bossés sous l’ordonnancement de Zinedine Zidane, un nom qui dit beaucoup de choses dans le milieu sportif du monde.

Mais, les responsables de la direction parisienne n’ont apporté aucune information relative à la durée d’indisponibilité de l’international Auriverde de 26 ans. Selon certains médias anglais, Neymar est sur le point de déclarer forfait pour la rencontre contre le Real Madrid le 6 mars 2018. Ils avaient affirmé ce lundi matin que le joueur ne serait pas rétabli à temps pour pouvoir jouer normalement ce match qui aura des mêlés physiques compte tenu des enjeux sportifs.

RICHEMOND Johnson Twitter : @richemond85
RICHEMOND Johnson / Intégration Presslakay
Janvier 2018
Twitter :@richemond85
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.