Jovenel Moïse, accompagné du Secrétaire général de la présidence Monsieur Yves Germain Joseph et plusieurs hauts cadres du Palais national a rendu, ce jeudi 11 janvier 2018, une visite de courtoisie aux employés des différents services de ladite institution, pour s’informer des conditions de travail de tout le personnel.

Cette visite a été l’occasion pour le Président de la République de renouveler ses vœux aux employés et de s’enquérir de leurs besoins en vue d’y apporter des réponses concrètes. Aussi le Président Moïse a insisté sur la nécessité pour chaque employé de s’acquitter de leurs tâches avec professionnalisme afin de faciliter les actions de son Administration visant à offrir de meilleures conditions de vie à tous les Haïtiens.

Cette initiative du chef de l’État, très appréciée par les employés et autres cadres du Palais, qui ont tenu à le remercier pour son engagement à offrir de meilleures conditions de travail à tous, participe de sa vision de dynamiser l’Administration publique en créant un climat de confiance et un cadre favorable à la distribution de services à la population, qui constitue la mission première de l’État.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.