Au cours d’une opération coup de poing menée le weekend écoulé, 88 individus ont été interpellés dont 3 chefs de gangs notoires, connus des services de police.

Sur les 88 individus interpellés , 3 d’entre eux sont des chefs de gangs notoires que les forces de l’ordre recherchaient activement. Il s’agit de Saint-Fort Pierre Richard, Dossou Oleste alias Mazora et Sadrack Brice.

Selon le porte-parole adjoint de la PNH, Sadrack Brice serait impliqué dans l’exécution d’un jeune garçon dont la vidéo était devenue virale sur les réseaux sociaux la semaine dernière. Gary Desrosiers a indiqué que plusieurs armes à feu de grand calibre et une importante quantité de munitions ont été saisies au cours de cette opération conduite par plusieurs unités dont le Swat.

« La police est déterminée à traquer les auteurs de l’assassinat du commissaire Plymouth Robert, 53 ans”, tué vendredi dernier soir à coup de hache par des bandits non identifies ». C’est la garantie donnée ce matin par le porte-parole de l’institution policière.

Le Commissaire a rendu l’âme à l’hôpital la paix a fait savoir l’inspecteur Gary Desrosiers.

Banacheca Pierre

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.