La Directrice Générale de la Lotrie de l’État Haitien avec l’appui technique de la Natcom ont procédé ce mercredi 13 mars à l’inauguration d’un reseau d’internet au collège Saint Thomas Daquin dans la commune d’Aquin.

Cette activité rentre dans le cadre du plan technologique mis sur pied par la LEH en vue d’aider les élèves et professeurs de plusieurs écoles à travers les dix départements du pays à faire des recherches en utilisant les outils technologiques appelant Nouvelles Technologies d’ Information et de Communication (NTIC).

La Directrice Générale, Marie Margareth Fortuné se dit toujours prête à promouvoir tout ce qui peut faire avancer la jeunesse du pays. Finir avec l’injustice sociale, apporter le changement adéquat en passant par l’éducation et la formation et encourager les jeunes, tels sont les objectifs de Mme Fortuné à la tête de la Loterie de l’Etat Haïtien.

La cheffe de la LEH en profite pour remercier cordialement les responsables de cet établissement scolaire, St Thomas Daquin, la quatrième école bénéficiaire, qui a reçu avec beaucoup de joie ce système grâce à l’institution que dirige Margareth Fortuné

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.