La Ministre du Tourisme, Madame Colombe Émilie Jessy Menos, a pris part aux côtés des organisateurs et partenaires du Festival de Jazz de Port-au-Prince, au lancement de la douzième édition à l’issue d’une conférence de presse tenue à l’hôtel Karibe, le mardi 9 Janvier 2018.

PAPJazz est avant le Carnaval National le premier grand événement annuel dans le pays réunissant de nombreux artistes de la tendance Jazz d’Haïti et d’ailleurs. Le festival aura lieu, cette année, dans divers sites au cœur de Port-au-Prince et sur la Côte des Arcadins (Royal Décameron) du 20 au 27 janvier 2018.

La conférence de presse de lancement a été l’occasion pour la Ministre du Tourisme de souligner l’importance de ce festival pour Haïti tout en réitérant l’appel aux mordus du Jazz dans le monde à venir visiter Haïti.

Sous le haut patronage du ministère de la Culture avec l’appui du ministère du Tourisme, la 12e édition du « Festival International de jazz de Port-au-Prince » qui sera organisé du 20 au 27 janvier 2018, par la Fondation Haïti Jazz, le tourisme sera au cœur de la musique.

Selon les organisateurs, Port-au-Prince a beaucoup à offrir aux touristes tout en participant, entre autres, au festival de jazz qui s’annonce déjà spectaculaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.