Tout est fin prêt pour la réalisation de la plus grande manifestation culturelle et populaire d’Haïti, le comité organisateur du Carnaval 2018

Grâce aux efforts d’un comité, composé de personnalités on ne peut plus déterminées à offrir une prestation impeccable, les festivités carnavalesques s’annoncent spectaculaires, affirme le président du comité, M. Claudel Dumas, lors d’une rencontre avec la presse, à la Direction Générale de Communication.

Confiant, le Vice-président, responsable des finances, le Directeur Général de la Culture, M. Jean Michel Lapin résume la satisfaction du comité en un slogan : « Modòd la ane sa, se yon Kanaval san dèt ». Se montrant plus rassurant, le Vice-président informe que les groupes commencent déjà à retirer leur chèque à l’administration du Ministère de la Culture et de la Communication tout en soulignant, par ailleurs, que le secteur privé a déjà répondu à plus de la moitié des prévisions budgétaires le concernant.

Pour sa part, la responsable de la Communication au sein du comité, Madame Emmelie Prophète annonce tout un train de nouveautés dans cette édition, notamment des expositions réalisées sur le carnaval national. Le public est donc invité à les visiter soit au Bureau National d’Ethnologie ou sur le grillage du Palais National au Champs de mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.