Quelques heures après le terrible accident à Canapé Vert hier soir, la MINUJUSTH Déplore l’incident.

Suite à l’incident d’hier soir, qui a causé la mort de plusieurs personnes sur la route de Canapé vert. Un char de guerre de la Mission des Nations-Unies pour l’appui à la justice en Haïti (MINUJUSTH) immatriculé UN 24996, dont les freins aurait lâché à percuté une camionnette .

En effet, dans une note publié ce matin la mission des Nations Unies déplore l’incident et se dit prêt pour accompagner les victimes.

C’est avec une profonde tristesse que les Nations Unies ont appris aujourd’hui le décès de quatre personnes à la suite d’un accident de la route impliquant un véhicule de transport en commun haïtien et un véhicule blindé de transport de troupes, survenu dans la soirée à Canapé Vert, un quartier de la capitale haïtienne, Port-au-Prince. Selon des informations préliminaires, un citoyen Haïtien et huit policiers des Nations Unies qui ont été blessés, font actuellement l’objet de soins.

Helen La Lime, Représentante spéciale du Secrétaire Général (RSSG) en Haïti, présente ses condoléances aux familles des victimes et ses sympathies aux personnes blessées. “Je suis profondément attristée par les pertes en vies humaines et souhaite présenter mes sincères condoléances aux familles et aux amis des défunts, ainsi que ma vive compassion aux blessés”, a indiqué le RSSG.

“J’ai demandé que les circonstances de cet accident fassent l’objet d’une enquête approfondie”, a ajouté la RSSG.

Pour rappel , 4 morts et 8 blessés, tel est Le bilan de ce terrible accident.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.