Ce samedi 9 février, pour le retour de The Voice, un candidat a particulièrement ému les coachs. Gage le Québécois d’origine haïtienne.

Ça a été une démarche difficile et même Soprano en a les larmes aux yeux. Pour ouvrir la huitième saison de The Voice, le chanteur Gage s’est avancé sur la scène, un peu tremblant, très ému. Car le québécois d’origine haïtienne a déjà une belle carrière derrière lui. Il a joué dans Starmania à Montréal, repéré par Luc Plamandon, il avait auditionné pour La Légende de Jimmy. Mais c’est surtout sa rencontre avec Corneille dont il a assuré durant plusieurs années les premières parties qui le propulse en haut de l’affiche, en 2005, avec son single “Trop Fresh”.

Participer à The Voice va me permettre de retrouver cette visibilité qui me manque tant et de ce fait, rebooster ma carrière. C’est un risque, je sais mais c’est une réelle opportunité pour moi. J’espère vous faire vibrer devant votre télé. Je compte sur votre présence et votre soutien habituel dans cette grande aventure.

Le chanteur qui était de passage en Martinique en 2014, avait conquis son public à l’Habitation Dillon lors d’un show case exceptionnel. Plusieurs fauteuils devraient donc se retourner, en tout cas, espérons-le.

Gage compte sur tous ses fans pour l’accompagner dans cette grande aventure qu’est “The Voice”. Il vous donne rendez-vous sur TF1. Come-back réussi. Applaudi par tous les coachs, Gage a choisi de rejoindre l’équipe de Mika. Quelle que soit la suite de l’aventure, le chanteur a réussi son retour et créé un vrai moment d’émotion sur le plateau.

Robinson JÉRÔME

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.