Au cours de cette activité le fils de l’ancien président Jean Claude Duvalier doit s’entretenir autour du rôle de la diaspora dans l’avenir d’Haïti. Ce forum doit se tenir le Samedi 10 novembre dans les locaux de « Zara Café Lounge and Grand Ballroom » du Ramada Inn situé au 1901, boul. Palm Beach Lakes, West Palm Beach (Floride).

François Nicolas Duvalier profitera de sa visite pour rencontrer la diaspora haïtienne de la Floride. Il reviendra sur les faits ayant provoqué la chute de son père. Le règne de la dictature sera au cœur de ces discussions.
En réaction à cette invitation, le fils de «Baby Doc» réitère son ambition de servir de repère pour la jeunesse Haïtienne.

« Je suis persuadé que chaque citoyen qui se respecte ne peut rester les bras croisés devant cette réalité criante… Nous avons tous la responsabilité de donner son grain de sable dans la construction de cette édifice » indique François Nicolas Duvalier.

A noter que les portes du club ouvriront à 17h00. ENTRÉE GRATUITE mais vous devez confirmer votre présence en envoyant votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et votre ville de résidence via SMS au numero (561) 752-6239 ou par courrier électronique à : mailto:Samuel.hheroes@gmail.com

Snayder Pierre Louis

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.