C’est pas arrivé à tous les footballeurs de jouer dans une même équipe ,à la même époque avec trois cracks différents, et Angel Di Maria a eu cette chance au cours de sa carrière d’évoluer au côté de Messi quand ils jouent à la sélection d’Argentine ,par le passé il jouait avec Cristiano au Real Madrid, et maintenant son nouveau coéquipier est le brésilien Neymar au PSG. Lequel de ces trois joueurs est son préféré? Avec beaucoup de diplomatie il a livré ses impressions au micro de TYC Sports.

“Cristiano est un grand joueur, évoluer en même temps que Messi n’est pas facile mais il a réussi à remporter cinq BO…Mais il n’y a pas de mots pour décrire Messi. Il surprend toujours”.

“Neymar est un excellent joueur, il l’avait déjà démontré au FC Barcelone et là je pense qu’il a franchi une étape supplémentaire. Il est parmi les meilleurs mais Léo est encore là pendant un moment, c’est donc compliqué.

Pas besoin de lui demander qui est son préféré. Messi surprend toujours, pas de mots pour le décrire. Quelle éloge de la part d’Angel.

Dimitry Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.