Avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde, le sélectionneur argentin Jorge Sampaoli est au cœur d’un scandale de prétendus abus sur une employée de la Fédération argentine. Alors que le président de l’AFA est persuadé qu’il s’agit d’une provocation, un véritable raz-de-marée pourrait s’abattre sur l’équipe à quelques jours du début du championnat.

 

Un scandale sexuel a secoué l’Argentine le sélectionneur Jorge Sampaoli est accusé d’avoir violé une cuisinière dans une salle de la Fédération argentine de football, annoncent des médias locaux. Selon la presse, elle a été payée pour garder le silence. Jorge Sampaoli nie pour sa part la véracité de cette rumeur.La Fédération est en train de faire tout son possible pour ne pas propager d’informations, mais tous les gens avec qui j’ai parlé ont confirmé l’incident. C’est quelque chose de très dangereux pour la Selección et Sampaoli, cela relève de la justice, a déclaré un journaliste de la Radio Mitre.

 

Le président de l’AFA, Claudio Tapia, est persuadé que ces rumeurs ont été volontairement lancées avant la Coupe du Monde.
Presque chaque jour, quelqu’un veut nuire à l’équipe nationale argentine, en diffusant de fausses informations. Je crois en son honnêteté, j’ai une profonde relation avec lui et je sais quel genre de personne il est. Ce sont des mensonges, des versions malveillantes qui n’existent pas. Ils ont même dit que je l’ai viré. Ce sont des choses qui ne sont pas arrivées, a déclaré le président de la Fédération.
D’autres médias argentins reconnaissent que le journaliste de la Radio Mitre qui a diffusé cette information essaye pour une énième fois de noircir quelqu’un de l’équipe nationale.

 

En tous les cas, si cette information venait à être confirmée, un véritable raz-de-marée pourrait s’abattre sur la sélection argentine, à quelques jours du début de la Coupe du Monde.

Par Robinson, JEROME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.