Pour la première fois depuis 10 ans Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ne serait pas récompensé du prix du ballon d’or récompensant le meilleur mondial au cours d’une saison.

 

Selon Sky Italia, la star de l’île de Madère ne sera pas présent à Paris ce lundi 3 décembre 2018 lors de la cérémonie de remise de cette grande distinction individuelle. Même cas de figure pour Antoine Giezmann champion du monde avec les bleus, la ligue europa et la super coupe d’Europe avec l’Atletico Madrid, le numéro 7 colchonero serait informé qu’il ferait partie du podium final où il finirait troisième derrière l’impensable Cristiano Ronaldo et Luka Modric qui vraisemblablement serait terminé lauréat après avoir réalisé une coupe convaincante avec la Croatie. Il a remporté aussi la Ligue des champions avec le Real Madrid à la fin de la saison dernière.

 

Champion d’Europe cette saison avec le Real Madrid de Zinédine Zidane, l’international lusitanien quintuplé vainqueurs du ballon d’or est victime de sa coupe du monde mitigée jouée en Russie l’été dernier avec l’élimination en huitième de finale de la seleçao, ce qui met en ligne de mire le joueur de la Juventus de Turin pour le prix final. De même pour Lionel Messi, champion de Liga et la coupe d’Espagne avec le Barça, mais le fiasco du mondial moscovite l’a écarté des favoris potentiels pour l’obtention d’un trophée qu’il a déjà remporté à cinq reprises notamment 4 consécutivement.

Pub CONATEL  Haiti
Pub_ CONATEL Haiti

C’est pour la troisième fois en espace de 4 mois que l’ancien joueur du Real a boudé une cérémonie officielle après le prix du meilleur joueur européen de l’année de L’UEFA en août dernier et le prix The Best de la FIFA.

 

RICHEMOND Johnson

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.