Ce samedi 15 décembre 2018 en présence du délégué départemental de l’Artibonite, Herby Dalencourt et des cadres de la Direction Sanitaire du département, la ministre de la Santé publique et de la population a remis une flotte de 9 ambulances à la direction Sanitaire Artibonitienne dans le cadre du renforcement du système sanitaire à travers le département.

L’octroi de ces véhicules est financé par le gouvernement canadien en partenariat avec le ministère de la santé publique et de la population. Maintenant, le département de l’Artibonite est passé de 8 à 17 ambulances.

Lors cette remise, la titulaire du ministère de la santé publique et de la population, Mme Marie Greta Roy Clément a profité pour procéder au lancement de la deuxième phase du programme PRISMA << Priz an chaj entegre sante manman ak tout pitit yo >> financé le Canada, ce programme vise à améliorer la qualité des soins de santé fournis aux femmes, des filles et des enfants de 0 à 5 ans dans le département de l’Artibonite.


RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.