Le cancer est une maladie caractérisée par la prolifération incontrôlée de cellules, liée à un échappement aux mécanismes de régulation qui assure le développement harmonieux de notre organisme.Le cancer est une maladie très courant de nos jours. Il existe un certain nombre de cancers différents, ayant chacun leurs propres symptômes et pouvant toucher diverses parties du corps. En se multipliant de façon anarchique, les cellules cancéreuses donnent naissance à des tumeurs de plus en plus grosses qui se développent en envahissant puis détruisant les zones qui les entourent (organes). Les cellules cancéreuses peuvent également essaimer à distance d’un organe pour former une nouvelle tumeur, ou circuler sous forme libre. En détruisant son environnement, le cancer peut devenir un réel danger pour la survie de l’être vivant.

Traitement par les plantes

Ingrédients

-1 Feuille d’aloe vera
-2 à 3 gros gingembre frais
-1 Ananas (ananas)
-1 fruit corossol

Préparation

Laver bien les ingrédients (retirer les petits épines de l’aloès ) enlever la peau pour prendre le jus gluant , couper les gingembre , retirer la peau de l’ananas et couper en morceau , enlever la peau du corossol
Porter le tout au mixer (Blender) et mixer jusqu’à avoir une mélange lisse.
Filtrer le jus , buvez une tasse les matins et une les soirs pendant 2 mois
Allez refaire l’analyse

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.