Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Jovenel Moïse, a eu une chaleureuse rencontre,‪ ce mercredi 13 Décembre 2017‬, avec la communauté haïtienne de la Belgique au cours de laquelle des centaines de compatriotes, dont des représentants d’associations et d’organisations, ont fait le déplacement pour applaudir et participer à des échanges animés avec le Président Jovenel Moïse qui est de passage en Europe dans le cadre d’une tournée officielle.

L’événement, qui était d’une importance capitale pour le Président et sa délégation, a été l’occasion pour le Chef de l’Etat de s’adresser en toute sincérité à la diaspora haïtienne de Belgique afin de les informer de l’état d’avancement des efforts déjà consentis par son administration dans le cadre de la Caravane du changement et de s’informer de leurs revendications. L’ambiance était amicale, et ils ont eu le temps d’explorer ensemble tous les sujets d’intérêt du peuple haïtien et de la communauté haïtienne de l’étranger.

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.