À l occasion de la journée mondiale du premier soins, ce dimanche 9 septembre 2018, le Centre Àmbulancier Nationa (CAN) à organisé une journée porte ouverte en son local à cité Militaire. Les différents services du CAN n’hésite pas à exposer leurs matériels de fonctionnement et présente diverses sketchs pouvant faire comprendre au publique l’utilité des premiers soins en Haïti.

 

Selon le directeur du CAN, Louis Didier Harold, il a annoncé que c’est l’occasion pour célèbrer avec les employés cette journée si importante du geste du premier secour et permet à d’autres partenaires de venir exposé aussi leurs oeuvres sur la réanimation et la sensibilisation. Le CAN espère recevoir 300 à 400 personnes pendant la journée sous le leadership du MSPP.

 

Notons que le CAN à 8 points fixes à travers Port-au-Prince, et dans d’autres régions du pays il y à environ 70 ambulances dans tout le pays. Le CAN à 70 % des comptes actuels qui sont employés maintenant, le directeur Didier invite la population à composer le 116 en cas d’ accident.

 

Helonie Lucien

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.