Dans le cadre d’une conférence de presse profamil annonce une journée activité une petite opération pour les hommes à l’occasion de la journée mondiale de la vasectomie 13 Mars 2018 dans la capitale haïtienne pour montrer aux hommes haïtiens l’implication des garçons dans la planification familiale à travers la vasectomie sans une L’âme tranchante et sans une paire de ciseau.

Les responsables de la profamil encouragent les garçons à se faire vactomiser cette pratique qui est beaucoup plus économique pour la famille et qui coûte 1.62 de dollars pour le pays, c’est une planning familiale sans risque, selon eux cela peut éviter les grossesses non désiré, réduire le déces maternel , pour ne citer que ceux la.

Accpagnez des différents spécialistes étrangers la profamil Plede pour une politique de santé, des normes liées au genre, soutien financier , éducation des jeunes, service de santé pour les hommes, telles sont les demandes de profamil. Plus loin ils invitent Les garçons haïtiens qui ont satisfait du nombre des enfants peut passer à la profamil ce 13 Mars pour faire la petite opération pour ne plus avoir d’,’enfants jusqu’à leurs morts.

Helonie Lucien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.