Couvrant la 7ème journée consécutives de haute tension qui règne dans le pays, le journaliste Robenson Sanon, journaliste du Le Nouvelliste et de Magik-9, correspondant de l’agence Reuters, a reçu une balle au bras droit au cours d’un affrontement entre policiers et manifestants.

Sur twitter, l’animateur vedette de l’émission Panel Magik et directeur de l’information à la radio Magik 9, Robenson Alphonse a publié : «mon confrère et ami Robenson Sanon a été blessé par balle. Je cherche plus d’informations. Merci de votre intérêt.»

Le projectile l’a touché au niveau de l’avant-bras. Sanon a été transporté d’urgence à l’hôpital.

Trois heures plus tard, selon le rédacteur en chef du journal Le Nouvelliste, Frantz Duval, les blessures du journaliste sont pansées. Il affirme que Robenson Sanon est gardé sous observations.

Rappellons que pour l’instant, c’est le chaos qui s’installe dans le pays. Les manifestants se disent déterminés à pénétrer l’enceinte du palais présidentiel.

Snayder Pierre Louis

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.