Le siège de l’EDH a été le cible d’une attaque armée par des individus non identifiés, dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 mai 2018.a fait savoir le directeur général Hervé Pierre Louis, hier lundi 14 mai lors d’un point de presse.

Pas de pertes en vie humaines, pas de dégâts matériels considérable. La DCPJ a été saisie afin qu’une enquête soit menée pour déterminer les coupables d’après le DG Pierre Louis qui dit déplorer cet acte.

Il en a profité pour faire le point autour des progrès réalisés par l’institution en terme de résultat par rapport au taux de facturation qui est passé de 43% en janvier à 56% en mars 2018. Ce résultat considérable est atteint grâce à la bonne collaboration de tous les employés, du conseil de direction, des syndicats. Grâce à la sérénité créer au sein de l’institution. Beaucoup de progrès sont aussi réalisés au niveau des recettes de l’EDH, a t-il déclaré.

Par ailleurs, Hervé Pierre Louis annonce pour bientôt le lancement d’une campagne de débranchement aux clients qui ne paient pas leur facture. Tout en promettant que l’électricité d’Haïti (EDH) travail pour augmenter sa capacité afin de fournir plus de courant pendant le mondial 2018.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.