Absent des terrains pour dix semaines en raison d’une blessure à son cheville, l’international brésilien du Paris Saint Germain Neymar Junior fêtera son 27e anniversaire de naissance ce mardi 5 février à Paris.

Pour l’occasion, plus de 500 personnes sont invitées à prendre part à ce grand événement de la star brésilienne. Les invités qui seront au VIIIe arrondissement de la ville de lumière près des champs-Elysées, n’auront pas l’accès leur téléphone portable à l’entrée du Pavillon de Gabriel lieu luxueux où va être organiser la réception de l’anniversaire de naissance du virevoltant footballeur brésilien qui restera en dehors des terrains jusqu’au début du mois d’avril prochain.

Selon le journal brésilien Extra, cette décision est prise pour protéger l’image des joueurs parisiens invités à la fête et qui seront peut-être en état d’ivresse comme c’était le cas l’année dernière où les vidéos et photos des coéquipiers de Ney notamment Daniel Alves et Yuri Berchiche ont été tournées en boucle dans les médias et sur les réseaux sociaux ce qui avaient provoqué une vive polémique en France.

Parmi les invités on retrouve l’ensemble de l’effectif parisien, le staff technique et quelques dirigeants, la famille de Neymar(Son fils, sa mère, sa soeur et ses amis) et l’artiste brésilien Wesley Safadão qui sera chargé pour animer l’événement en musique.

Rappelons que Neymar Da Silva Santos Junior de son vrai nom, est né le 5 février 1992 d’une mère brésilienne et d’un père brésilien au Brésil à Mogi Das Cruzes au sud-est de l’État Saõ Paulo. Il est sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2022 et perçoit un salaire annuel net compris entre 30 à 35 millions d’euros.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.