Après avoir victime d’une légère blessure à une cuisse ce samedi 2 février 2019, lors du match nul du Barça contre le FC Valence au Camp Nou à l’occasion de la 22e journée de la Liga Espagnole, Lionel Andres Messi (31 ans) n’a pris part à l’entraînement avec son club pour préparer la rencontre aller de la demi-finale de la coupe du Roi face au Real Madrid au Camp Nou.

 

Alors que les médias Catalans évoquaient ce dimanche que le génie argentin souffrirait d’une légère contracture et devrait vite rétablir pour participer à ce grand rendez-vous du club. Suite à ce manquement, les doutes quant à sa participation continuent de s’empiler.

 

En revanche, blessé depuis quelques semaines, l’international champion du monde français qui avait débuté la saison sur un nuage étincelant avec le Barça a repris l’entraînement personnel à l’écart du groupe ce lundi sous la houlette d’Ernesto Valverde. Reste à savoir s’il sera apte à prendre part à cette rencontre mercredi 15h.

 

Pour rappel, lors de l’écrasante victoire (5-1) du Barça face au Real Madrid en octobre 2018, Lionel Messi était blessé. Il pourrait manquer un deuxième clasico de suite, ce serait une grande première depuis son grand début avec le FC Barcelone en 2004.

 

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.